Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Marceau

Joseph Marceau

Pour vous les hommes une femme doit etre vierge ou pas avant le marriage?

la virginite est l honneur de la femme et le respect de sa famille la femme qui perd sa virginite avant le mariage n a pas droit a la pa role donnant ainsi une mauvaise attribution a sa famille EN SAVOIR PLUS >>>




si tu en connais un ou une aujourd'hui il ou elle est en retard
une fille vierge avant son mariage c'est grave de nos jours.
il est préférable de faire une petit bout de vie commune avant de se marier.
l'amour est nécessaire pour se marier et si vous n'avez jamais cédé aux désirs c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'amour.
je veux pas marrier avec une femme qui a un tunel , la verginité c une question de principe , car c elle a perdu sa verginité tu peux imaginé tout apres , franchement t'auras des doutes
Le besoin développe l'esprit. lorsqu'on a besoin d'une femme, ce n'est pas seulement pour ce qu'elle possède mais surtout pour ce qu'elle est. le sexe est un joyaux qui fini toujours par être porté par moi ou par un autre , qu'importe, mais une femme vertueuse nous honore.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes faciles et rapides Mardi Gras : toutes nos recettes de beignets : decouvrez de nombreuses recettes adaptees a vos envies et aux tendances du moment !. Decouvrez toutes nos Recettes pour mardi gras proposees par nos chefs, ainsi que les techniques associees en video !.
  • comment maigrir vite et sans risque Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • Jeux de la calculatrice de l'amour La calculette de l'amour, le love tester ou le love calculator permettent d'evaluer en amour un couple ou une personne. Determinez votre potentiel amoureux grace a la calculatrice de l'amour.Testez maintenant gratuitement et sans inscription la compa
  • en balade dans Paris avec son fils Gabriel Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • Messieurs avez vous de regrets ou de la culpabilité d'avoir quitté votre copine parceque vous ne l'aimez pas? "mais que vous etes resté un an à lui donner de faux espoirs?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi il me regarde alors que j'ai essuyé un refus auprès de lui? "y a un garçon qui me plaisait bien avec qui j'ai bossé, le courant est carrément passé, on a pas mal rigolé. Et puis, il me plaisait encore plus du coup dans ces cas là sans faire exprès, inconsciemment, j'ai mis une certaine distance comme pour tou" EN SAVOIR PLUS
  • ,, que pensez vous des tendres relations a 3 ,? quelle est votre approche sur la question ? seriez vous ouvert sur ce genre de formules cela peut il apporter un plus , dans un coupledans le cas? vous préféreriez avec des amis ou autres?merci de vos réponses
  • Comment expliquer que je sois célibataire? Je sais pas, j'ai un boulot, un appart, je suis plutot sympa, peut etre trop gentil.j'ai envie de fonder une famille.et pourtant, ben à 26 ans je suis seul.
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette du Pâte feuilletée maison Express - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article