Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Marceau

Joseph Marceau

Supporteriez vous que votre conjoint travaille pour un organisme contraire à vos principes?

Exemple :
La défense, groupe pétrochimique, industrie du tabac,. EN SAVOIR PLUS >>>




On ne choisit pas toujours la société dans laquelle on travaille. Dans ma région ce sont les sites pétrochimiques qui font travailler et vivre des milliers de familles, qui font vivre l'économie des petites villes autour de l'étang de berre. Ce sont des villes qui ont reussi à se developper grace à l'industrie pétrolière.
Avoir des principes et se demander si l'on supporterait que son conjoint travaille pour un organisme contraire à son ethique, et bien je considère que c'est un luxe de nanti, de rentier. Ce n'est pas le genre de considération que tu peux avoir quand c'est toi qui fait bouillir la marmite.
Dans l'absolu, bien sur et à salaire égal, j'aurai preferé travailler dans la mode ou la déco. Mais a t'on vraiment le choix de refuser un CDI?
Je viens de me relire, j'ai l'air en colère, mais je ne le suis pas du tout.
non, et je pense pas que je sortirai avec une persone qui n'a pas les mêmes principes que moi, c'est voué a l'échec
Non, puisqu'il ne deviendrait jamais mon conjoint.
mais une relation avec qui la discussion (càd la réflexion contradictoire) est encore et toujours possible, Oui.
Non et même plus, je ne pense pas logiquement qu'une quelconque attirance puisse allez très loin, sauf peut être pour la défense, et il y aurait de grand chance que le reste de son état d'esprit ne me fasse jamais envisager qu'il puisse être mon conjoint. A partir de là, il faudrait qu'il arrive à me faire voir et partager son point de vue et arriver à me convaincre mais je doute.
Cela m'est déjà arrivé. Je ne fume pas et je déteste autant le tabac que les fumeurs. Mais ma femme a trouvé un emploi très bien rémunéré dans une industrie qui fabrique des cigares et des cigarettes. Elle n'a pas voulu laisser passer cette chance.
J'avoue que pendant plus d'une année, cela a détioré nos relations et si ce n'était pas le lien fort que l'amour de nos enfants avait maintenu entre nous, nous serions séparés.
Puis une nuit, ma femme est venue dans ma chambre et dans mon lit. Elle m'a dit, je travaille dans le tabac, mais je ne fume jamais et je ne pue pas le tabac. Alors chérie peux-tu me prendre dans tes bras juste une minute?
J'avoue que j'étais si honteux que j'ai baissé la garde. Je ne le regrette d'ailleurs pas, puisque nous avons ainsi retrouvé le chemin du bonheur.
Grâce à Dieu et à nos amis, ma femme a trouvé un travail encore mieux payé dans une entreprise qui fabrique de la lingerie et des parfum. Et je crois que le pire est désormais loin derrière nous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paul Bocuse — Wikipédia Reservations et boutique des Restaurants & Brasseries Bocuse. Reservation restaurant Paul Bocuse COLLONGES AU MONT D OR Rh?ne : Id?al Gourmet vous fait d?couvrir un menu tout compris. R?servez d?s maintenant ce restaurant gastronomique sur notre
  • TVA du régime de la micro-entreprise en 2018 Le regime reel simplifie (RSI) est un des regimes d'imposition des entreprises. Le regime d'imposition des entreprises varie en fonction du chiffre d'affaires et de l'activite de l'entreprise. Quelles sont les conditions pour
  • C'est quoi ou que veut dire Sangsue . Rever de sangsue rever sangsue la signification du reve de sangsue des reves.Rever de Sangsue sur le Corps signifie exploitation. Les Sangsue sur le Corps dans leur sommeil pourraient representer quelque chose qui rejette. Rever de sangsues : faire
  • ZARA Suisse Des pieds tendance avec ZARA TRF : chaussures en fausse fourrure, velours, sneakers ou bottes. ENVOI GRATUIT. Decouvrez notre selection de Chaussures Zara Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -8
  •  
  • Expliquer moi l'expression "émancipation de la femme"? Je trouve cette expression totalement incongrue et vide de sens car les femmes sont suffisament émancipées dans leur cuisine, dans leur foyer à s'occuper de leurs enfantsDe quoi parle t on donc?
  •  
  • je veux aimé une fille qui a 17 ans d'age mais la fille en question est capricieuse comment faire pour la prendre qu'elle vienne dans mon coté. Comment aimé une fille capricieuse?
  • Pensez vous , qu'il puisse y avoir des contrats ou des complots sur q-r? des gens qui s'organisent pour essayer de vous détruiremoi je n'en doute plusmais je m'appelle sarah , pour leur bons souvenirsils ne tueront pas mon amour EN SAVOIR
  • Qu'est-ce qu'un Homme du signe scorpion doit faire pour quitter le celibat qui leur ronge la vie? Les natifs du signe scorpion generalement,traversent un bon moment de leur vie dans la solitude,je constact que cela est vrai.j'aimerais donc savoir s'il n'y a pas une solution à cela. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[CHALLENGE] BLIND TEST MADEMOISELLE GLORIA / CLARA CHANNEL - Britney Spears, Jessie J, Aloe Blacc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article