Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Marceau

Joseph Marceau

La différence d'age dans le mariage,comment la voyez vous?!?

peut elle représenter un handicap ou plutôt un avantage.vous qui vivez ce genre de relation qu'en pensez vous,?! EN SAVOIR PLUS >>>




le principal étant de s'aimer et d'être heureux
bisesssssssssssssssss
Je trouve ça moyen car on se met nos familles à dos et c'est mon cas
bah cela depend du couple.si ils arrivent a s'enttendre malgé ce blém.ça serait impécable.mais des fois l'un d'eux reclame le manque de maturité concernant l'autre aprés une vie commune.mais la ça sera trop tard faut bien y songé.
ça me géne pas kil soit plus agé que moi mais le contraire si.voila
affreux(15 jours de différence).hihihi
quelle importance:seuls les sentiments comptent(les vôtres)
Cela dépend de la différence d'age si c'est plus de 10 ans pr ma part je refuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime alimentaire en cas de goutte La goutte touche environ 1% des hommes dans les pays développés, les hommes étant davantage touchés, avec 8 hommes en moyenne pour 1 femme, généralement entre 50 et 60 ans. Quel est le r&e
  • André . Les resultats en direct des elections municipales 2020 a Anzin (59410) pour toutes les listes et les candidats, le taux de participation des 1er et 2nd tours et bien plus encore !. Bruay-sur-l'Escaut: quels ont ?t? les candidats ?lus le dimanche 16
  • Atelier des petites mains
  • Comme j'aime 542 personnes ont déjà évalué Comme J'aime. Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre !. Comme J'aime est un regime hypocalorique qui permet de perdre du poids rapidement. Mais est-ce la bonne
  • mdr, EdenG!!!fais moi signe quand t'aurras réussi!!! Que voudriez vous faire, et que vous n'arriver pas à faire??
  • Je die ma fience et en R D C moi en afrique du sud elle est vierge elle ma promie de rester vierge? allor si elle venne au jour de notre mariage je decouvre qu'elle ne plus vierge que je la chasse ou non. EN SAVOIR
  • Une fille qui ne veut pas montrer en publique qu'il aime son mec? "s'il vous allez avec ta copine au picine et elle se fait une etrangere , une ptitr indifrence comme s'elle etait avec une simple connaissance!!!! que ce que tu fairai! que ce que ca denote?. pour vous." EN SAVOIR PLUS
  • Un mot familier pour l'organe sexuelle de l'homme? Je suis un cours de l'histoire de la langue française. Pour mon devoir, je dois trouver des mots moderne qui correspond aux mots historiques. Par exemple, 'illa' est devenu 'elle.' Il n'y a qu'un mot qui me confond. Qu'est-ce que le mot moderne pour
  • Où sont passés les plus anciens de Yahoo Qr? "niveau 6 et 7?" EN SAVOIR PLUS
  • Allez les filles/femmes, luttons contre les dogmes imposés par les hommes? "1/ luttons pour que la société cesse de nous obliger à faire des métiers réservées aux femmes. Faisons des métiers d'hommes.2/ luttons pour que la société cesse de nous imposer des loisirs de femmes comme le chant, la danse. pour participer aux conc" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
\"Comment maigrir sans rien manger ?\" Interview de Bénédicte Voile / Huff Post

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article