Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Marceau

Joseph Marceau

Comment savoir si elle veut de moi?

J ai connu une fille sur le net(depuis 3 mois) qui ne vit pas dans la même zone que moi.On s est bocou ecrit sur le tchat et elle m a invité pour son anniv qui n a finalement pas eu lieu pour certaines raisons qui ne dependaient pas d´elle.On ne s est pour le moment pas vu personnellement sauf les photos.Au chat elle joue souvent la desinteressée mais n hesite pas aussi a me sonner si je le fais a mon tour pour un temps.Moi je l ai deja dans mon coeur mais je veux pas tenter sans me rassurer d avance.Avez vous des astuces pour que je puisse savoir si son attachement a quelqu chose d amoureux ou bien elle echange juste avec moi parceque c est aussi naturelle?Je sais qu´il n y pas lontan qu´elle a subit une deception amoureuse de la part de quelqu´un que je connais.Cela peut il enfluencer ses pas vers une nouvelle aventure? EN SAVOIR PLUS >>>




Laisse parler ton coeur,interroge les visages, n'écoute pas les langues.
#
Soit OM (phocéen) c'est à dire DROIT AU BUT
ok
oouh là! stop lé gars moi le coup du mec ki se ramène chez moi par surprise.mm si c vin diesel, je l'envoie se rhabiller! sans compter le budget que ca te demande de prévoir,!au mieux propose lui simplement de vous voir quoi de plus simple!
La seule manière, c'est être direct!
Tu vas la voir, surprise et tu lui dis tes sentiments de but en blanc.
Si il n'y a pas vraiment de retour de sa part, laisse tomber.
L'amour à sens unique, c'est chiant à la longue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Pat Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez pat patrouille marcus sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez chase pat patrouille sur Amazon.frAchat en li
  • Sécheresse Du Cuir Chevelu Ou Pellicules
  • Ami d Liste de livres ayant pour theme Amis d'enfance sur booknode.com. ? J?ai epouse mon meilleur ami ? Quand ils se sont rencontres au lycee, Garance et Nicolas sont devenus de vrais ? potes ?. Mais, des annees plus tard?. Que ce soit votre meilleur
  • marcher pour maigrir et perdre du poids La marche nordique est le sport ideal pour perdre du poids. Decouvrez un sport pour perdre du poids facilement. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • A quel moment de relation demander a un homme la raison de son divorce? Bonsoir a vous!Tout est dans le titre, quel est le moment opportun pour demander a un homme qu'on vient de connaitre la raison de son divorce?
  •  
  • Comment faire?? je me demade ce que nous les hommes devons faire pour ne pas etre trompé par par vous les femmes voilà une raison pour laquelle moi je suis seul par crainte de me faire piquer encore une fois ma petite amie merçi pour vos conseils
  • Le mariage entre un résident français et un résident belge? j'habite en france et j'ai la carte de une année renouvelable et je voudrais me marier avec mon ami qui a de papiers belge mais pas encore la nationalité,est ce que j'ai droit d'avoir les papiers belge aussi?
  • Pourquoi temps à autre on sent un moment de faiblesse?de desespoir? je n arrive pas à l'expliquer?ou bien à connaitre les causes reelles? EN SAVOIR
  • Pourquoi dans n'importe quel film des qu'il s' agit de vaudoo on mentionne toujours Haiti il n' ya pas que la bas on pratique ces rituels Le Vaudoo Haitien Pourquoi?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Emballage alimentaire pour la vente a emporter ecologique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article