Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Marceau

Joseph Marceau

Quelle est la dernière fois ou votre petit coeur en a pris un sacré coup?

tes questions florence!!
on dirait que tu me parle des fois!!
la dernière fois c était y as 2 ans ,quand j ai rejoint mon mari et laisser toute ma famille , mes amis, surtout mes amis parce que ça compte pour moi mes amis, j étais assise une soirée avec mon mari et quelques copains, soudain je reçoit un coup de fil de chez moi, en me disant que ma meilleure amie est décédé,j 'ai pleuré les larmes de mon corps parce que j ai perdue une personne ,qui était avec moi chaque minute ,dans mon coeur et dans ma tête ,une réfléchie ,une femme qui savait me lire et me déchiffré , quand je feuilletait la page de ma vie, elle savait lire entre ses lignes , c'était douloureux de la perdre, a laisser derrière elle un garçon de 18 ans qui était la lumière de ses yeux , c est dur de perdre des êtres chers mais c est la vie on fini par s y faire. EN SAVOIR PLUS >>>




il y a un an et demi. et coté sacré, celui là portait bien son nom.
Y'a très longtemps. Depuis il est blindé.
bonsoir flo.
quand mon frère c'est endormi pour toujours!!

la je peut te dire que mon coeur il ces arrêter de battre.
désolé si j'ai plomber l'ambiance , mais c'est la dernière fois que mon coeur a pris un sacrée coup!
bonne nuit.
bises.
pas mal de temps

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Soupe de légumes Recette de cuisine Marmiton. Une bonne soupe de legumes racine. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bien-etre, couple, famille, etc. Laissez-nous a
  • Comment tailler un arbre en tonnelle Quand et comment tailler les Muriers ? Quel est le prix pour faire tailler un murier platane avec un jardinier ? Quand tailler un murier platane ? A quelle periode faut-il tailler ? Comment tailler un murier platane ? Quels sont les risques lies a la
  • Le concours des pouvoirs aux origines du régime Revisez en Terminale ES : Cours ? Les systemes politiques anglais et americain avec ? Kartable ?? Programmes officiels de l'Education nationale. Les differents regimes politiques, la theorie de la separation des pouvoirs.
  • Séance d'essai Basic-Fit Accès illimité aux clubs pour toute la famille | Fitness à partir de 19,99 € p/m | Option d’entraînement personnel. Accès illimité aux clubs pour toute la famille | Fitness à partir de 19,99
  • Pourquoi,en général les mariages ont lieu en été,alors que la saison des amours c'est au printemps? .moi,je me suis mis la corde au cou la 1ere semaine de janvier!! rires EN SAVOIR
  •  
  • "ma" Anne de 78 ans? Bonjour Anne (78ans)!eh oui! je sais fort bien que ce n'est pas le temps pour certaines, ce n'est pas le moment ni le lieu. Je ne peux que vous comprendre. Vous mes ceheres belles, séduisante et surtout mystérieuse Jf (ou avatar pour une grande majo
  • A celle qui ignore que pour elle j'écrisInconsciente de la passion que je visSi je pose mon regard langoureuxC'est pour trouver ton sourire chaleureuxJe ne viens te voir que dans l'unique espoirD'encore revoir ton si joli regardEt les boucles de tes Ode réelle pour Audrey. elle?
  •  
  • Bon alors ce soir on sort ou quoi? "@ Bon ce soir la sortie c'est raté! pourquoi?Fin de mois, pas d'argent déjà.+ Télé avec Patrick Sebastien.+++ encore la fatigue des trois semaines de grève.et Casse-toi Pauvre C. est toujours là!Bon dimanche alors!C'est Marche ou Grève , la semaine " EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
11 ASTUCES DE BRICOLAGE ET IDÉES DE DÉCORATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article