Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Marceau

Joseph Marceau

Elle a fouillé mon téléphone pdt que je dormais?

Ma compagne avec qui je suis en couple depuis 2ans a profité du fait que je sois endormi pour fouillé mon téléphone tentant d'accéder particulièrement mes messages, appels,.
S'étant heurtée à mon mot de passe, le téléphone s'est bloqué, j'ai du le réinitialiser perdant par la mm occasion tous mes contacts et autres fichiers.
Comment interpréter son acte?
Que faire? Comment régir? EN SAVOIR PLUS >>>




demande lui des explications, et/ou fais lui la même chose!
a tu des choses a te reprocher?
une fessée?!!
Exige une explication, c'est un comportement inadmissible de jalousie. sauf si tu lui as donné motif à être jalouse, évidemment!.
Bises
La confiance règne chez toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Gastronomie en livraison à domicile Foodora, Alloresto, Deliveroo, Ubereats, Food Cherie, Chaud Chaud Chaud. Les sites de livraison de repas abondent. Si l'on peut toujours se faire livrer les plats de son restaurant prefere ou des plateaux-repas, on peut aussi desormais se faire
  • MetGala . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mariah Carey's hottest looks in honor of her birthday -- See the pics here.
  • Les aliments pour maigrir Tout le monde est a la recherche de LA recette miracle, celle qui ravira vos papilles tout en vous faisant maigrir. Malheureusement, vous aurez beau chercher, vous ne la trouverez pas. Certains aliments pourront toutefois vous remonter le moral. Ils
  • Assassin's Creed Odyssey + Assassin's Creed Decouvrez la selection Jeux video & Consoles chez Cultura.com : Guides et livres jeux video est disponible sur notre boutique en ligne Cultura.com. Decouvrez Assasin's Creed Origins sur Cultura.com. Assasin's Creed Origins est le jeu en Blu-ray
  • Que faites vous? Quand vous n'en pouvez plus, que vous en avez marre de tout, que vous saturez
  •  
  • 1 pays vient d'autoriser les mères célib,a demander les tests de paternité,vs ne trouvez p q c le BORDEL Gal? "Pourquoi en arriver à ce genres de situations ,la meilleure manière ,c'est de pénaliser les concernés ,qu'ils prennent leur responsabilité et d'aller jusqu'au bout ,c'est a dire ,si relation ,il y a ,de surcroît un bébé ,qu'ils assument ,le désir ,l" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Préférez-vous les balades au soleil ou sous les étoiles? ("Et surtout après, est-ce que tu baises?" ©) EN SAVOIR
  • Réfléchissez-vous à votre bonne résolution de la nouvelle année à venir? mais oui.comme tous les ans, je ne prends qu'une bonne résolution : ne prendre aucune bonne résolution.je m'y tiens parfaitement. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Présidentielle turque : vers un changement de régime politique?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article