Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Marceau

Joseph Marceau

Suis je normale d'avoir autant d'amour à donner? Ai besoin de donner, d'aimer pour me sentir bien?

J'aime les gens, j'aime aimer, j'aime donner de la tendresse (pas seulement physique!).et suis complétement en manque si je ne peux pas le faire à ma guise. EN SAVOIR PLUS >>>




enfin quelqu'un qui me ressemble, je pensais que j'étais en voie de disparition, on me dit souvent que je suis une romantique disparue. J'aime donner, j'aime offrir, j'adore voir les gens autour de moi heureux, et d'avoir contribuer en quelque sorte à leur bonheur. Pour moi, il est plus facile de donner que de recevoir, car donner est chez moi spontané, cela fait partie de ma nature, et peut être je dirais une qualité, tandis que recevoir : j'aimerais bien recevoir, mais généralement, il faut attendre et la déception est là, et rien ne vient. A partir de là, on va vers l'ingratitude.
donc ne t'en fais pas, tu es normale, au contraire, dans ce monde pourri, on a besoin de gens comme toi.
Amicalement, bisous
Bien sur mais tu mérite de recevoir aussi j'en suis presque sur
bisou et bonne soirée
quand on a reçu beaucoup d'amour on veut toujours en donner;y'a rien d'anormal à aimer les gens mais essaie de controler tes pulsions;y'en a certains qui n'aime pas trop les demonstrations;bisous
c'est plus que normale et je vous envie là. ;-)
Donner, c'est bien. Donner au maxi pour en recevoir d'une autre manière, c'est mieux!
Ne vous déséspérez pas. La vie c'est comme ça. On donne on donne! mais ne reçoit rien.
Mais il y aura du moemnt où vous ne ferez que recevoir et comblée. Bonne chance
Arrière pot de colle!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lésion des tendons extenseurs
  • Clown d Le clown Z?phirirn vous propose une animation complete de clown ? domicile, animation, jeux, maquillage, magie et sculpture sur ballons pour les enfants de 3 ? 10 ans. Pour un anniversaire inoubliable, optez pour une prestation cle en main sur le the
  • Bien choisir son oreiller Reduisez les douleurs au dos en optimisant votre position de sommeil avec nos coussins et oreillers orthopediques en mousse memoire gel et bambou. Passez de bonnes nuits grace a ?LeMatelas.fr? |? Profitez d'une large gamme d'articles de Literie : Mat
  • Régime et plaisir . Regime et plaisir, c?est le coaching minceur en ligne sur le web, mobile et tablette lance par Femme actuelle. Une methode inedite basee sur la densite. 7 Menus Pour Une Semaine Equilibree. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ce
  • Messieurs? "êtes vous de bon masseur? perso j'adore les massages et je sais aussi très bien les faire avec de l'huile essentiel c'est top!!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment contrôler ses pulsions meurtrières?j'ai envie de tuer les femmes qui avortent? j'ai envie de tuer les femmes qui avortent,tueuses de l'humanité!Comment peuvent-elles sans pitié prendre la vie qui est en elle?peu importe ses raisons je voudrais que soit appliquée la peine de mort pour ses tueuses!j'aimerais prendre leur utérus
  • Mariage juillet 2011, quand commencer les préparatifs? mon fiancé et moi nous marions le 16 juillet 2011, quand devons nous commencer les préparatifs?Nous avons déjà le lieu, ça se passera dans une maison familiale et nous avons commencé à réfléchir pour la liste d'invité (gros casse tête).Quand devons
  • dans la mairie de son domicile? dans celle du conjoint? dans celle ou la ceremonie aura lieu? ou cela n'a t-il pas d'importance?Merci de vos réponses! Bonjour, je voudrais savoir où doit-on retirer 1dossier de mariage?
  • je connais un mec par internet il vit tres tres loin de chez moi je l'aime beaucoup mais je ne suis pas sur de ses sentiments enver moi. dites moi s'il vous plait ce que je dois faire pour que cette relation réussisse Que dois je faire pour qu'une relation a langue distance réussisse?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Attention à ne Pas Confondre: Phobie Sociale et Personnalité Evitante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article